Qui suis-je ?

Attirée et appelée par les forces de la Nature, ses éléments et ses êtres, mon voyage spirituel et ésotérique débuta lorsque je n’étais qu’une enfant. Entre rêves prémonitoires, clairvoyance et clairaudience, la fille, l’adolescente puis la femme en moi ont chacune fait face au doute, à la remise en question pour par la suite accéder à la réalisation et l’acceptation de qui je suis.

Je m’appelle dania et je suis medium

Alors que mon enfance fut marquée par des rêves prémonitoires et des intuitions qui se sont concrétisées dans le temps, j’ai, en grandissant, traversé une période où il m’a fallu mettre tout ceci de côté. Cette coupure essentielle à mon développement personnel m’a amené à me forger et à m’approprier davantage ma médiumnité. Ainsi, je mets ma médiumnité au service des autres depuis 2016. 

Mes services

Grâce à la cartomancie et à la canalisation, je vous propose une guidance en lien avec le thème ou la question de votre choix. Les oracles constituent mon support de prédilection de par leur diversité et les univers que les cartes incarnent. Ainsi, il me tient à coeur que l’oracle se prête au thème du tirage pour une résonance énergétique optimale. Lors d’une guidance, il sera primordial de garder en tête que chaque point abordé est ancré dans l’instant T. Chacun d’entre nous a la capacité d’évoluer et de changer la trajectoire de son parcours.

Ma charte de medium

Tout consultant détient intuition, discernement et capacités.

La médiumnité est une capacité et non un don, et celle-ci peut être développée par tout un chacun.

Je suis là pour expliciter les messages communiqués par vos guides, êtres chers, et votre Moi supérieur. Les réponses sont déjà en vous.

Le consultant doit faire preuve de discernement et être capable d’exprimer que ce qui lui est communiqué ne sonne pas juste.

Je ne détiens pas LA vérité.

Un médium est dans la transmission. L’interprétation et le jugement n’ont pas leur place lors d’une guidance médiumnique.

Tout ce qui peut être dit lors d’une guidance ou d’un tirage est ancré dans l’instant T. Chaque décision que nous prenons vient modeler notre avenir.

La guidance accroît l’autonomie du consultant. Ainsi, mon positionnement est celui d’un guide ponctuel qui accompagne brièvement les gens dans la prise de leur envol.

La bienveillance est au cœur de mes pratiques. Ainsi, j’opte pour une communication non-violente.

J’adapte mes tirages aux problématiques de chacun.

“Un esprit sain dans un corps sain”. Je vous préviendrai en cas de maladie ou de fatigue et repousserai donc notre rendez-vous.

Je m’engage à mettre un terme à tout échange qui émanerait d’une quête d’un guide spirituel, d’une dépendance affective, ou d’une addiction aux séances.

La transparence est primordiale pour moi. Si toutefois, je ne peux contacter la personne avec qui vous souhaitez communiquer, ou je n’obtiens pas la réponse à l’une de vos questions, je vous le dirai en toute honnêteté. Tout médium ne peut capter tout être ni tout message .

Suivez-moi sur les reseaux